LEADER DE L'INNOVATION POUR LES REACTIFS EN HEMOSTASE ET THROMBOSE

HYPHEN BioMed est une société bio-technologique en forte expansion, dont l’activité essentielle repose sur la recherche, le développement, et la production de réactifs biologiques.

Structure de la société

Nos laboratoires sont équipés d’instruments d’analyse et d’un outil de production performant et adapté aux fabrications spécialisées que réalise notre société. Cet équipement est en constante évolution, pour s’adapter aux nouveaux besoins, afin de produire les nouveaux réactifs issus de notre recherche.

HYPHEN BioMed dispose d’un parc d’appareils analytiques pour les méthodes immunologiques et fonctionnelles ; équipements de culture cellulaire ; de moyens de production des protéines recombinantes, d’installations de purification protéique, de Lyophilisateurs avec une grande capacité de lyophilisation pour des séries industrielles importantes, d’appareils de vissage et étiquetage et diverses chambres froides et enceintes climatiques à basse ou très basse température.

La société a mis en place un « Système de Management de la Qualité » et une « Gestion Projets » pour maîtriser son développement et être en conformité avec les exigences liées à la certification ISO 9001 et les contraintes réglementaires en matière de santé publique. La société est certifiée ISO 9001 : 2000 et ISO 13485 : 2003.

HYPHEN BioMed centre son activité sur son savoir faire et ses domaines de compétence, et établit des partenariats verticaux et horizontaux, pour bénéficier de toutes les complémentarités nécessaires à son activité et à son expansion.

HYPHEN BioMed a conclu de nombreux contrats de collaboration en recherche avec des universités françaises, mais également à travers le monde, et divers partenariats avec des sociétés offrant les compléments technologiques nécessaires. Par ailleurs, de nombreux accords de distribution, permettant de couvrir le monde entier, ont été signés.

Les produits et les utilisateurs

HYPHEN BioMed propose une gamme très complète et évolutive de réactifs de recherche pour les études en thrombose, hémostase et auto-immunité (protéines et enzymes, anticorps monoclonaux et polyclonaux, conjugués divers, trousses de recherche immunologiques et fonctionnelles) permettant d’explorer la coagulation sanguine et la fibrinolyse, ainsi que les anomalies résultant d’une déviation du système immunologique qui cible des protéines de l’individu.

La société commercialise également une gamme de réactifs de diagnostic in vitro, spécialisés essentiellement pour le diagnostic en thrombose et le suivi des traitements anticoagulants. Ces réactifs bénéficient du marquage CE.

Les réactifs proposés sont également des outils précieux pour l’élaboration de nouveaux médicaments permettant de soigner ces maladies et suivre l’efficacité des traitements.

Les réactifs de recherche sont essentiellement utilisés par les centres de recherche hospitalo-universitaires, les instituts de recherche médicale et l’industrie pharmaceutique.

Les tests de diagnostic sont utilisés par les laboratoires de biologie clinique, les centres hospitalo-universitaires (CHU), les hôpitaux importants et les laboratoires d’analyse très spécialisés.

HYPHEN BioMed, par sa souplesse d’organisation, son savoir-faire et sa réactivité, devient un partenaire essentiel de la recherche publique et privée pour les maladies de la Thrombose, de l’Hémostase et de l’Auto-Immunité.